Biographie

Lyonnais depuis toujours, Clément, Gauthier, Gary et Thomas’ possèdent des personnalités bien différentes… Pour au fond n’en former qu’une seule, celle de JESSY! Mais pourquoi «Jessy»? Adolescent à l’image de nombreux garçons de 17 ans, grandissant au rythme de la société qui l’entoure, il est la source imaginaire de l’inspiration du groupe. À travers ses textes, on partagera ses amours, ses peurs, ses doutes, ses envies… et surtout sa passion pour la musique.

Clément, chanteur, principale «plume» du groupe se distingue par un grain de voix mélangeant pop/rockeurs américains dans l’esprit Blink 182 et Sum 41 et rock français façon BB Brunes. Inspiré par Tom Delonge ou encore Pierre Bouvier, il s’épanouit tant sur papier que sur scène… Nul doute, interpréter ses chansons face à un public tout en partageant ce moment avec les autres membres n’est alors pour lui que du pur bonheur.

Gauthier,guitariste donne la fraicheur et apporte un style nouveau au sein du groupe

Un style à part, Gary occupe la scène comme personne. Bassiste, il est sans conteste le grain de folie de Jessy.

Batteur, Thomas, venant tout juste d’arriver dans le groupe est un amoureux de son instrument.

Jessy a soufflé sa première bougie… Ayant pris un peu de chacun d’eux pour devenir un être à part entière, vivant à travers leur musique. Connus de la Toile, les Jessy entretiennent un rapport intime avec leur public grâce à leur Myspace. Car conscients d’une chose que bien trop d’artistes oublient: s’ils prennent autant de plaisir aujourd’hui, c’est au public qu’ils le doivent.

La tornade JESSY est lancée et n’est pas prête de s’arrêter

Jessy

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :